Forum Panneaux photovoltaïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Retour sur experience panneaux photovoltaique DOMO7 (dans le Var - Toulon) - Très bien je recommande :)

Aller en bas

Retour sur experience panneaux photovoltaique DOMO7 (dans le Var - Toulon) - Très bien je recommande :) Empty Retour sur experience panneaux photovoltaique DOMO7 (dans le Var - Toulon) - Très bien je recommande :)

Message  y00gi Mar 13 Avr - 12:03

Bonjour à tous,

je profite de ma fraiche inscription pour me présenter et vous fournir un premier retour sur
expérience.
Enchanté je suis Pascal du 83 (Var Toulon) et ai fait construire récemment ma maison vers Toulon.
Je souhaitais avoir une maison à orientation écologique utilisant des énergies renouvelables mon
constructeur (très pro d'ailleurs et que je recommande, n'hésitez à m'envoyer un message si vous
souhaitez ses coordonnées Wink) avait bien entamé le projet en s'appuyant au niveau des matériaux etc m'a
proposé de me rapprocher d'un installateur de panneaux photovoltaiques.

N'ayant pas d'adresse particulière à me conseiller j'ai fait ma petite prospection locale (sur toulon
et environs) et suis tombé sur le site de la société DOMO7.

Après avoir effectué une simulation d'installation sur leur site internet, j'ai contacté un commercial
de l'agence et ai pris rendez vous.
Nous avons signé le bon de commande début Décembre, la visite technique à eu lieu environ 12j plus tard
lors de laquelle les techniciens m'ont expliqué comment allaient se dérouler les travaux et ont répondu
à toutes mes questions (et j'en avait beaucoup Surprised , faut dire que je fait parti des clients qui aiment

bien comprendre et surtout que je voulais un modèle d'onduleur particulier : SMA 3000TL20).
Environ 1 mois 1/2 plus tard j'obtiens l'accord mairie.
Une petite semaine plus tard le secrétariat de DOMO7 m'appelle pour me confirmer la date de
l'intervention technique.

Le jour J, 3 techniciens arrivent vers 9h30 (avec 7min de retard!! en toute honnêté je m'attendais à 2
ou 4h de retard ) puis vient le montage des échafaudages et la mise en place du périmétre de sécurité.
3 jours plus tards mes panneaux sont installés et le chantier nettoyé !

Tout mon projet s'est très bien déroulé et aujourd'hui je suis pleinement satisfait de la prestation et

de mon installation.
Et cerise sur le gateau, aujourd'hui je reçois une enquête de satisfaction Smile d'où m'on envie
de partager ce retour d'experience Smile

J'espere que cela pourra servir à d'autres.
A bientôt.

Ps: dans mes prospections j'ai trouvé quelques adresses qui m'ont convaincu de me lancer :
- le simulateur sur le site de la société DOMO7
- l'info lu sur le site d'energie renouvelable TV

y00gi

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser